Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREATIONS DE MANOU vêtements, doudous, déco, dessins
9 février 2015

Mon atelier perso version 2.0!

Mais quelle organisation! Ça ne se voit pas? Ah.. J'ai tout mis en corbeilles, en sachets ou au mur! Les biais sont enroulés, les boutons triés... Au premier regard c'est l'invitation à piocher! La machine est toujours en 380v, donc l'atelier reste pour l'instant un passage éphémère lors des sessions couture, mais dès qu'elle sera réparée tout sera prêt! Mes -nombreux- tissus sont toujours dans le meuble breton, je ne voit pas vraiment comment faire mieux, sans que ça me prenne toute la pièce! Ils sont triés en rouleaux et par coloris rapprochés c'est déjà ça! Un futur point à améliorer reste aussi la place des livres de voiture, eux aussi bien nombreux maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité