Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREATIONS DE MANOU vêtements, doudous, déco, dessins
12 avril 2012

La couture c'est par là !!

Et hop! un ti blog pour partager mon plaisir de créer!!

 

     Vous trouverez quelques modèles faits maison : vêtements, accessoires, doudous, déco ...

...quelques uns de mes tableaux et dessins. je n'ai pas de formation en arts plastique, mais juste un immense plaisir à mettre tout ca en forme!!

La plupart des modèles ont été vendus, ou offerts, il y a des tests ou de petites séries.

Chacun est proposé sur commande avec des matières, couleurs, tailles (voire formes) différentes. Place à l'originalité!

 

     Etant diplômée & professionnelle de la couture, mon domaine de compétences est large:

du vestimentaire (jupes, robes, pantalons etc...), à l'accessoire (gètres, chapeaux, echarpes...) en passant par la déco et les cadeaux (doudous, coussins, bijoux...)

 

Etude & devis sur demande, par mail.

 

Bonne visite!   *-*

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hey, je découvre ton blog après une suite de rebondissements sur fessecroute... waaaaooooo tu geres carrément,vins m en avait parlé rapidement mais j avais rien vu... plein de jolies créa plein de couleurs, c est super, un vrai régal...et votre miss a une super bouille...si vous passez sur le guil faites signe...bonne continuade<br /> jess (et pi flo aussi)
Publicité