Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREATIONS DE MANOU vêtements, doudous, déco, dessins
20 janvier 2013

Robe de mariée :)

Quel beau projet!

Une tenue pour mon amie qui... se marie!

un délai plus que court et une envie (logique) de ne pas se rater! alors on a pris nos crayons, j'ai bouclé mes patrons et voilà le résultat :)

 IMG0434AIMG0433A

J'ai trouvé qu'un arrondi à la base du corsage adoucissait le rendu final,

une fleur transparente, en tissu agrémente bien le décolleté

IMG0437AIMG0439A

De larges bretelles, dans le même tissu que la fleur, permet de porter des sous vêtements en dessous.

Quel confort... n'est-ce pas mesdames? :)

 

IMG0435AIMG0432A

Dans le dos, on voulait mettre un laçage, mais sans avoir le temps de créer des oeillets,

j'ai opté pour des boutonnières :)

 

Voici le résultat, avec un rappel de beige grace au ruban de satin. :)

IMG0446A

 

IMG0431AIMG0436A

 

La première photo montre bien la jupe, même si elle a été prise en cours de travail...

Le tissu du dessus est un satin très brillant, et très souple.

En dessous, j'ai superposé plusieurs tissus, et du tulle, pour donner ce côté bouffant, façon tutu :)

L'idée est bien représentée sur cette photo, ou on voit aussi un p'tit bonus, un bracelet, du tissu de la fleur, personnellement, j'adore!

 

IMG0448A

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité