Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREATIONS DE MANOU vêtements, doudous, déco, dessins
16 mars 2013

Le sens du détail...

Une fringue, c'est une fringue...

Rien ne différencie, à priori, une veste noire d'une autre veste noire,

sauf quand un détail, même discret, vient mettre son nez par là!

 

J'ai gardé une chute de tissu satiné, à motifs, avec l'idée qu'elle servirait vite... Cette idée, avec les chutes de tissus j'ai l'ai peut-être un peu trop souvent à en juger par le nombre de cartons de tissus colorés qui s'entassent... hum!

 

Mais là, aussitôt dit, aussitôt fait, je l'ai ajouté en bout de manche, à la doublure de ma veste.

IMG1172A

 

Et voilà! :)

 

A noter que j'ai déjà vu ce genre de modif' sur des pantalons enfants, un revert liberty sur un jean fillette, perso je trouve ça super sympa!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité