Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREATIONS DE MANOU vêtements, doudous, déco, dessins
26 février 2013

Robe d'inspiration bretonne :)

Etant de mariage, il fallait à miss choupette une robe à la hauteur de l'évènement :)

Voulue de style (ou tout du moins d'idée) bretonne, elle a connue des hauts et des bas! le premier essayage ne convenait pas du tout, on aurait facilement imaginé qu'avec cette tenue, elle pouvait aller travailler dans les hotels... La robe éatit trop droite, le tablier du coup trop austère... enfin rien de bon quoi!

 

J'ai donc rajouté de l'ampleur, du décor, du froufrou, de la dentelle.... et voilà le résulat!!!

IMG_2811 Ma p'tite choupette, en mode bretonnante!

 

 

 

IMG0970AQuel bonheur de travailler avec de la place! :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG0978APour une petite fille,

je trouve ce genre de finitions de manches

a-do-rable!

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Au tablier maintenant!

 

IMG0982A Me voilà partie pour la dentelle, qui attendait dans sa pochette en papier de soie depuis ouh là... des lustres!

 

IMG0985A..ajouter du girly.. IMG0995A

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Le résultat est maintenant à mon goût! :) On arrive bel et bien à l'idée de départ:

IMG0999A

 

 

 

 

 

 

 

 Quelle pose! mam'zelle est fan!

IMG1000A

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité