Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREATIONS DE MANOU vêtements, doudous, déco, dessins
2 mars 2013

Petite mission: refaire une selle en sky selon modèle pour une vieille moto!

Je ne sais pas si cet article aura ici de l'interêt, tant par la finalité que par les techniques qui auraient pu vous aider mais je partage quand même... :)

Un client est arrivé en atelier avec une selle bien amochée, et du sky noir. J'ai donc tout démonté, puis refait chaque pièce, le resultat a plu au propriétaire!

Mission accomplie!

IMG1035A Le seul côté embêtant de ce projet aura été l'épaisseur à piquer aux angles.

 

IMG1029A IMG1030A

Première étape, démonter, analyser et copier les pièces.

 

IMG1032A Voilà, à plat ce que donne la selle finie, je n'aurais pas le plaisir de la voir montée sur la moto, dommage... :(

IMG1034A Deus pinces permettent à la pièce de prendre sa forme en "bec" à la selle (je ne voit pas trop comment dire autrement...)

 

Il m'est arrivé il y a 2 ans de customiser une selle de scooter pour un concours, en y ajoutant des pointes de sky rouges et blanches, et du tissu brillant en pointe pour cacher une enceinte, je n'ai malheureusement aucune photo :( je vais essayer de trouver ça sur le net!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité